登录 | 注册 | FAQ
Anonymous

besoin d'aide

+ 发表回复

5 篇帖子 分页: 1 / 1

besoin d'aide

vernnone » 周一 3月 19, 2012 12:23 pm

bonjour
j'ai suivi assidument les tutos html et css. tout était très clair et j'ai commencé a jongler et a manipuler les attributs, les positionnements, les liens, etc... Je cranais presque de si bien assimiler. Mais là, je ne cranes plus du tout. Je débute le tuto php. j'ai tourné dans tout les sens mais pour chaque ajout que je fais sur la page php, que j'ai bien enregistré (mon ordi est devenu serveur par XAMPP), le caractère ?> apparait sur la page lorsque je la lance sur firefox. j'ai fait un copier coller depuis le tuto de :
<html>
<head>
<title>My first PHP page</title>
</head>
<body>

<?php

echo "<h1>Hello World!</h1>";

?>

</body>
</html>

et le résultat est : Hello World!"; ?> sur firefox.

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe et je suis bloqué car je ne veux pas continuer le tuto sans comprendre la première leçon.
J'espère être au bon endroit pour poser mon problème. Merci d'avance et merci pour ce site et ces tutos c'est trés généreux merci.
头像

vernnone

• 帖子: 2
  • 注册: 周一 3月 19, 2012 12:04 pm

plus besoin d'aide

vernnone » 周一 3月 19, 2012 12:51 pm

pardonnez le dérangement, le problème est résolu. j'ouvrais la page web avec l'adresse du fichier au lieu de l'ouvrir avec l'Url. "Ah ces débutants". Je ne vois pas comment supprimer ce topic, si quelqu'un peut le faire ou me dire comment.
头像

vernnone

• 注册: 周一 3月 19, 2012 12:04 pm

Re: besoin d'aide

XainPro » 周二 3月 20, 2012 10:14 am

enregistrer votre fichier avec l'extension de la
. php
头像

XainPro

• 帖子: 3933
  • 注册: 周五 2月 17, 2012 8:10 pm

MARIO » 周六 4月 28, 2012 1:08 am

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur lequel j'ai passé des heures sans trouver la solution.

Je suis un vrai débutant : ça veut dire quoi ouvrir avec l'url?

Merci de me répondre.
头像

MARIO

• 注册: 周三 4月 25, 2012 1:39 pm

XainPro » 周六 4月 28, 2012 8:33 am

que significa visitar el sitio web
头像

XainPro

• 帖子: 3933
  • 注册: 周五 2月 17, 2012 8:10 pm